J'ai enfin du boulot !



Après 4 mois à pointer chez Monsieur Paul (Pole Emploi).
Après 4 mois à chercher !
Après 4 mois à manger des plats surgelés !
J'ai enfin du boulot ! (Saute partout)

Bon, pas celui dont je rêve mais celui qui va me permettre de mettre du beurre dans les épinards !

Quatre mois ou tous les matins, dès le réveil, je n'avais qu'une chose en tête après avoir été faire pipi trouver du boulot ! Ce n'est pas que je n'aime pas rester chez mais bon, ça va un certain temps !

J'ai besoin d'avoir des collègues, une vie professionnelle, etc. 
A la maison, je tourne vite en rond : Ménage - Linge - Repas - Lecture, etc.

Alors quand j'ai reçue cette appel ou l'on me proposer du boulot, j'ai sauter de joie, je me suis roulé par terre et j'ai fait péter le champagne !
Les horaires ne sont pas trop top ! Je rentre tous les soirs à 20h15 au minimum ! On verra, si je supporte le fait de ne pas voir Loupiotte avant son dodo ! (C'est le seul point négatif)
Par contre, la famille est au top ! (Point positif) 


On va laisser passer du temps et on verra bien .. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire