Wishlist fêtes des mère 2016

Dans une semaine, c'est la fête des Mères et j'ai envie de vous montrer ma petite liste de souhaits !


Je sais que Loupiotte prépare quelque chose chez NouNou (mais Chut, c'est secret) mais j'avoue que des petites choses me donnent envie ! 




1. Un lot de 3 cadres magnétiques de chez HEMA (5.00 euros)

2. Un desk planner de chez HEMA (4.00 euros)

3. Un bloc "à faire" ce jour de chez HEMA (3.00 euros)

4. Un plateau de 7 herbes à thé de chez Nature & Découverte (24.90 euros)

5. Un livre "Je crée mes desserts sans gluten" de chez Terre vivante (12.00 euros)

6. Un livre "Je prépare mes repas à l'avance" de chez Terre vivante (12.00 euros)

7. Un livre "Petites coutures pour bouts de tissu" de chez Mapetitemercerie (10.90 euros)

8. Un livre "Cuisiner sans lait" de chez Terre vivante (22.00 euros)

9. Un livre "Gâteau et douceurs à IG bas" de chez Terre vivante (12.00 euros)

10. Un livre "Aujourd'hui, je cuisine végétarien !" de chez Terre vivante (14.00 euros)

11. Une guirlande lumineuse de chez HEMA (9.00 euros)

12. Des tampons alphabet de chez HEMA (4.00 euros)

13. Des produits de chez LUSH (du savon à en manger, des exfoliants pour le corps, etc.)

14. Un polaroid (n'importe lequel)


Voilà mes souhaits ! C'est juste une liste exhaustive.


Et toi, tu souhaites quelque chose en particulier ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire