Mon beau Sa(pin)rouel !

Il y a plusieurs jours, je suis tombé sur une maman blogueuse qui fait de magnifiques créations dont des Sarouels mais aussi des bavoirs, des lingettes réutilisables, des strings, etc..

J'ai toujours rêvé de porter un sarouel. N'aillant pas une taille de guêpe difficile de trouver un Sarouel à ma taille. Pas facile de s'habiller quand on est ronde .. Bref !

Cette maman m'a tout naturellement proposé de me faire un Sarouel sur MESURE ! Ouiiii ! Oh joie ! Un sarouel rien que pour moi ! Avec des jolis choix de tissus en plus .. 

Ni une, ni deux, j'ai transmis les mesures aussi vite que j'ai pu ! Une semaine et demie après, j'avait la bête entre les mains .. mon Graal ! 
Il sentait super bon et un petit mot y était glissé ! 

Le lendemain il était porté. J'étais heureuse ! Un souhait exaucé !

Je tiens encore à la remercier ! La remercier d'avoir fait ce joli sarouel pour moi et d'y avoir mis beaucoup de cœur !
Et j'admire cette blogueuse maman pour son courage, sa joie de vivre, ses coups de gueule, son humour décalé, ses aventures, son .. Ok j'arrête la ! 


Tu peux la retrouver ici et ici 

Et n'hésite surtout pas :)





Voici la photo ! Qu'il est beau !

2 commentaires: