Let's Go !

La semaine dernière, je me suis inscrite à la salle de sport avec une amie ! 
Et, aujourd'hui j'ai enfin commencé ! 
J'étais pressée d'enfin commencer cette perte de poids !  


On a dû valider notre inscription à l'accueil par un beau jeune homme .. très beau jeune homme ! (Rodolphe si tu es là, Tchuss !!)
Bon, il a bien fallu quitter des yeux ce beau jeune homme pour rejoindre les vestiaires, y déposer nos sacs dans les casiers prévus à cet effet. 


Il nous a quand même fait découvrir le fonctionnement des machines. (Et nous on regarder plus l'écran des machines d'ailleurs)
On a fait du sport 1h30 ! 
Vélo, Rameur, etc .. Hâte d'essayer le tapis de courses et de me casser la figure. (Ou pas)

Ensuite, on a pris une douche, bien mérité.


Il faut que je garde le rythme, que je reste motivé et que je garde bien mon objectif en tête ! 
- 10 kg pour Noël ? Possible ?! On essai ? Je vais donner tout ce que je peux pour les perdre ces foutus kilos en trop ! Mais pas trop vite non plus !



LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire