Il nous a sauvé !

Il y a quelques jours, je t'expliquai les soucis d’endormissement de Loupiotte !


Pendant plusieurs soirs c'était difficile.
On avait tout essayé sauf .. L'âne Trotro ! 
Le petit personnage qu'elle affectionne beaucoup. 




J'ai fouillé dans la collection de livre à son effigie et j'ai trouvé : L'âne trotro fait dodo ! (Danse de la joie)
Le premier essai fut concluant ! 
Le deuxième aussi ! (Le troisième et ainsi de suite)
Bref, il a sauvé mes soirées en amoureux ! Bah quoi ? ON n'est pas que des parents ! Si ? Non ? 

On instaure de ce fait une nouvelle routine du soir ! Croisons les doigts !





Merci Âne Trotro ! 

21 commentaires:

  1. Ha super ça! C'est vrai que c'est sacré les soirée en amoureux.. ;).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    pourvu que ça dure, et en effet, Trotro peut sauver des soirées et bien d'autres situation ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas encore Maman mais je pense que c'est primordial d'avoir des soirées en amoureux.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, cela nous fait sortir du quotidien ! (On est pas que des parents)

      Supprimer
  4. Mon dieu ! Il me le faut ! Ma fille est une fan de Trotro.
    Et j'avoue, les soirées de couples, c'est vraiment normal pour tout parent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est facilement "trouvable" au Furet du Nord, Cultura, Amazon et j'en passe. C'est normal oui ! On est amoureux aussi pas que Papa ou Maman !

      Supprimer
  5. Il est trop mignon cet âne trotro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue ! On essai aussi de trouver des dessins animés adapter à Loupiotte.

      Supprimer
  6. Oh oui, on y tient à nos soirée en amoureux
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui je connais aussi :p !
    Nous c'est Peppa Pig lol :)
    A bientôt
    Churene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, Peppa Pig n'a pas séduit Loupiotte ! On verra plus tard ! ;)

      Supprimer
  8. Maintenant j'ai la musique dans la tête, merci bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui .. Elle va me rester dans la tête pour la journée ;)

      Supprimer
  9. Comme Emy au dessus, j'ai la musique en tête maintenant :p mon petit frère regardait ça tous les jours (comme son pote l'Ours brun) , j'en ai mangé ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bon, j'ai la chanson dans la tête aussi maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est top l'âne Trotro!!
    xoxo
    http://yzystyle.com

    RépondreSupprimer