Un week-end en Normandie !

Le week-end des 1 et 2 octobre 2016, nous sommes partis voir de la famille en Normandie et au passage fêter un anniversaire de mariage (30 ans - Noces de perle) et les 25 ans de mon cousin.

Depuis que je suis toute petite, je vais souvent voir ma marraine en Normandie. J'ai de très bons souvenirs avec mes deux cousins à jouer à cache-cache dans la ferme, les courses en sac, la piscine avec des ballots de paille, des koh-lanta revisités, etc. 
Bref, à la ferme en Normandie pas d'ennui. 

Y retourner avec Loupiotte, ça me fait chaud au coeur. 
Lui montrer les tracteurs, les moutons, les poules, ramasser les oeufs, etc. tant de choses que j'ai adorées petite et encore maintenant.

Pour nous aussi ça nous fait du bien ! On respire le bon air de la ferme. La boue et les odeurs de fumier, c'est cool ! (ça dépend aussi)

J'ai hâte d'y retourner, de jouer encore avec Loupiotte, de lui raconter nos souvenirs et nos 1000 jeux effectuer dans la ferme. 
Je suis impatiente aussi de pouvoir me blottir devant la cheminée de ma marraine avec un plaid, un chocolat chaud et nos souvenirs. (Et un film de fille qui fait pleurer)


"A bientôt la ferme !" (By Loupiotte)



3 commentaires: