LIEBSTER Award !

Me voilà nommé par Pellicule de vie (Merci) à l'occasion des Liebster Award !

Je dois vous révéler 11 choses personnelles sur moi, répondre aux 11 questions que Pellicule de vie m'a posées et à mon tour de poser 11 questions puis nommer 11 blogueuses !





Mes 11 petits (Gros - Grands) secrets :

1. Je n'aime pas le rose ! ( Bah quoi ? Je préfère le bleu)

2. Je ne connais pas toutes mes tables de multiplication et je m'en sors très bien (Bon, les maths ce n'était pas mon truc) !

3. J'adore les films d'animation (Mr. Papa aussi) !

4. Je suis complexé par mon corps (Actuellement en rééquilibrage alimentaire mais la motivation faiblit parfois).

5. J'ai un petit grain de beauté sur ma lèvre inférieur.

6. J'ai une pupille d'Adie sur l’œil droit ! (Un pupille qui travaille plus lentement que l'autre)

7. J'ai regardé quelques épisodes de feux de l'amour avec ma Mamie maternelle ! (Oh ! Les feux de l'amour, Bah oui, chacun fait des erreurs dans la vie)

8. Mon Papa me manque ! Beaucoup trop !

9. Je n'ai jamais dit je t'aime à ma maman !

10. J'adore les livres jeunesse ! (Et Loupiotte en a beaucoup trop)

11. J'aime beaucoup les Chaussures Bensimon !



Je répond maintenant aux questions :

1. Quel est ton film préféré ? Coraline, un film d'animation !

2. Ton moment le plus gênant ? Euh .. Une chute dans l'escalier de mon lycée !

3. Ce qui t'a plus chez ton Compagnon/Mari ? Son humour, son manque de cheveux ( Bah quoi, il a plus de cheveux)

4. Ton moment préféré ? Les retrouvailles avec Loupiotte et Mr. Papa après une journée boulot.

5. La phrase de tes enfants que tu adores ? C'est facile ! Ou Tu as vu ? (Le trou de mon c**)

6. Le nom de ton chien/chat ou autres ? J'ai une chatte qui s'appelle Tosca !

7. Ton jour le plus important ? Les jours où l'on n'est rien que tous les trois en famille !

8. Ma passion ? Les arts ! Tous les arts confondus !

9. Pourquoi tu as commencé ton blog ? Je voulais partager mes avis, mes émotions, etc .. Et peut être me sentir moins seule parfois.

10. Ta chanson préféré ? Aqua - Barbie Girl ! Ma meilleure amie sait de quoi je parle :)

11. Ton plus beau cadeau ? L'amour de mes amis, famille !



Et maintenant les 11 Blogueuse que je nomine :














Voici les 11 questions que je pose aux blogueuses que je nomine :

1. Si tu dois partir sur une île déserte, qu'embarques-tu avec toi ?

2. Ta plus grosse peur ?

3. Pourquoi as tu ouvert ton blog ?

4. Ta devise ?

5. La recette que tu maîtrises parfaitement bien ?

6. Es-tu sucré ou salé ?

7. Le gros mot que tu dis le plus ?

8. 1+1 = ?

9. Ta chanson du moment ?

10. Si tu dois avoir un pouvoir magique lequel choisirais-tu ?

11. Définis toi en 5 mots !


Bonne chance à vous !

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas non plus mes tables de multiplication xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui aussi je déteste le rose! (je suis bien contente de ne pas avoir eu de filles! lol)

    RépondreSupprimer